recherche Shiba Inu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite adopter un Shiba Inu en septembre, vers ses 3 mois. Plutôt un mâle, mais je ne fais pas de chichis. Plutôt à paris ou en région parisienne, si vous avez une portée, contactez-moi!👌

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut trouver un élevage pas si simple, cette race est peu connue et il n'y a pas d'éleveur partout...

Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

Amonocline tu recherches des chats, des chiens et de toutes races... Je ne comprends pas.

Sinon voici un lien d'une annonce près de chez toi: http://www.leboncoin.fr/animaux/669184110.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme

Cependant il faut bien s'informer sur le bon coin aux arnaques, mais apparemment c'est un élevage sérieux, bon courage pour l'acquisition d'un Shiba, moi j'en ai un je l'ai eu chez Mr Eric QUENTIN Eleveur uniquement de Shiba qui se trouve dans l'Orne, je pourrais vous donner son adresse si vous le souhaitez 😁

Utilisateur anonyme

Oui volontiers Le Guillou, mais j'ai été voir son site internet ,qui n'est pas à jour depuis 2010. Fait-il toujours des portées? Et quel a été le prix pour vous? LOF ou non?

Merci

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr il en fait toujours , le prix d'un mâle Shiba-Inu est de 1 600 Euros, lofté tatoué vacciné, un vrai petit Shiba pur race

Utilisateur anonyme

OF NAGAREGUMO

Eric Quentin

N° Prof. : Siret : 380 558 189 00011

La Moutonnerie - 61380 LA FERRIERE AU DOYEN (France)

Tél : 02 33 84 88 97 - Fax : 02 33 84 88 97

Mobile : 06 20 09 85 35

Si çelà peux vous aider pour l'acquisition d'un petit Shiba, autrement de mon côté mon petit Hakuba devrait faire des bébés en Juillet avec une femelle de la même race , je pourrai par la suite vous contacter si vous le souhaitez et vous donnez les coordonnées de la personne concernée, bonne soirée 👎

Titain

de façon générale ce lien peut être utile car il y a aussi les éleveurs et les prix moyens des shiba: http://www.clubshiba.fr/

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Attention Titain tu donnes là un lien d'un club NON OFFICIEL. Les infos peuvent éventuellement être justes mais pour être certain d'avoir de bons éleveurs et que le club réponde bien aux éxigences de la Société Centrale Canine, il vaut mieux se tourner vers le club de race officiel français !

http://cfcn.free.fr/SITE/

Titain

c'est vrai mais le non-officiel donne plus d'infos donc il n'est pas non plus à négliger

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "