Recherche de shiba inu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis un mois je recherche un shiba inu pas très chère . Mais je ne trouve pas d’élevage. Quelqu'un serait il un éleveur de shiba inu (vrai élevage). Merci de me répondre.

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça dépend de ce que tu entend par « pas très cher » car le prix d’un Shiba commence dans les 1800€... tu es de quel coin ? Je peux peut être te conseiller ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je le recherche dans le sud ouest

Utilisateur anonyme

Je le recherche dans le sud ouest

Utilisateur anonyme

Je le recherche dans le sud ouest

Utilisateur anonyme

Je le recherche dans le sud ouest

Utilisateur anonyme

Je le recherche dans le sud ouest

Utilisateur anonyme

désoler bug de connexion.

Utilisateur anonyme

désoler bug de connexion.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans le sud ouest y en a quelques uns, tape dans le moteur de recherche « club Shiba Inu » tu en trouveras l’annuaire des éleveurs ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci