Recherche d'un Shiba

Philippe21

Bonjour,

Depuis un certain temps je suis à la recherche d'un chiot shiba mâle mais j'ai des difficultés à en trouver sous la barre des 2'000€. Je souhaiterais savoir si ce prix semble raisonable ou est-ce possible d'en trouver pour un peu moins( je sais que le coût d'un shiba est assez élevé, je ne pretant pas en trouver pour 800€ non plus, mais plus vers les 1'500€ dans les environs.)

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

2000€ c’est à peu près le prix pour un shiba. Mais attention hien, à ce prix il fait tout de même exiger les tests de santé des parents (rotules et hanches) + quelques expo, lof bien entendu, test adn, de bonne lignée, bref prix élevé = qualité exigée.

Les prix commencent vers les 1800€, au delà de 2000€ ça fait un peu beaucoup quand même, si l'élevage est impeccable sous tous les niveau pourquoi mais à voir, certains font au delà alors que le minimum n’est pas fait.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "