Recherche d'un Shiba

P
Philippe21

Bonjour,

Depuis un certain temps je suis à la recherche d'un chiot shiba mâle mais j'ai des difficultés à en trouver sous la barre des 2'000€. Je souhaiterais savoir si ce prix semble raisonable ou est-ce possible d'en trouver pour un peu moins( je sais que le coût d'un shiba est assez élevé, je ne pretant pas en trouver pour 800€ non plus, mais plus vers les 1'500€ dans les environs.)

Merci d'avance pour votre aide.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • Kikaah
    Kikaah

2000€ c’est à peu près le prix pour un shiba. Mais attention hien, à ce prix il fait tout de même exiger les tests de santé des parents (rotules et hanches) + quelques expo, lof bien entendu, test adn, de bonne lignée, bref prix élevé = qualité exigée.

Les prix commencent vers les 1800€, au delà de 2000€ ça fait un peu beaucoup quand même, si l'élevage est impeccable sous tous les niveau pourquoi mais à voir, certains font au delà alors que le minimum n’est pas fait.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus