Quelle croquette pour un shiba inu ?

Birdlast

Bonjour J'accueil un shiba le 12.

J'aimerai savoir quelle alimentation lui donner avec un bon rapport qualité / prix ? L'éleveuse va me refiler un sac royal canin. Vous pensez que cà passe ou je dois prendre du carnilove, orijen, ...etc Merci

16 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Perso j’ai été pendant des années j’était aux croquettes dites bas de gamme telle que royal canin sans souci, quand les gamme « dans céréales » ont été plus connus j’ai changé pour carnilove qui ont un bon rapport qualité prix, je ne vois pas dans l'immédiat de changement mais j’espère qu’une alimentation de meilleures qualités rendra la durée et la qualité de vie de ma chienne (Shiba aussi ^^) bien meilleure ^^

Je suis d'accord avec vous pour Royal Canin, croquettes bas de gammes dîtes "haut de gamme". Mais il ne faut pas se faire avoir avec les gammes "sans céréales" ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de céréales qu'il n'y a pas autant de glucides. Les céréales sont remplacés par des choses tout autant malsaine pour nos chiens tels que le riz, le pois, le tapioca etc... Donc comparez les composants analytiques avec une gamme sans céréales et une gamme avec céréales souvent il n'y a pas de grand écart, niveaux taux de protéines et taux de glucides.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La meilleure alimentation pour moi est le barf mais faut pouvoir le faire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La meilleure alimentation pour moi est le barf mais faut pouvoir le faire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Je sais bien Kikaah, c'est pour cela que j'ai cité ensuite des marques de croquettes moins pire que les autres. Car je sais bien que tout le monde n'a pas le temps et la "motivation" pour pouvoir le faire.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Jador

Le BARF est vendu déjà cuisiné plus qu'à le faire cuire et c'est tout , ou il est livré directement. Et quand on fait le calcul, le BARF revient pareil voir moins cher que les croquettes donné aux animaux en comptant tout les problèmes de santé qu'elles engendrent (donc frais véto).

Non, le principe du Barf est de donner l'alimentation crue! Ne surtout pas faire cuire!!

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

oups, oui vous avez raison.

*préparé plutôt

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "