Quelle croquette pour un shiba inu ?

Birdlast
Birdlast

Bonjour J'accueil un shiba le 12.

J'aimerai savoir quelle alimentation lui donner avec un bon rapport qualité / prix ? L'éleveuse va me refiler un sac royal canin. Vous pensez que cà passe ou je dois prendre du carnilove, orijen, ...etc Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les carnilove, certains chiens ne les digères pas bien, la mienne çà va, elle fait dès caca puant mais plus de pets ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bobkat
Bobkat

Moi j'ai (j'avais) Carnilove, mais ma chienne n'arrêtait pas de lacher des bombes puantes et faire des selles molles, je suis actuellement en transition avec orijen, bon ca reste encore un peu mou, c'est un peu moins pire, j'arrive a ramasser quoi

Si vraiment ca passe toujours pas je pense passer à Wolfood il y a du riz dans ces croquettes.

Voilà pour les infos :)

Birdlast
Birdlast

Et vous êtes plus orijen ou carnilove ?

Ps : si vous avez un site pour me conseiller au meilleur prix je suis preneur

Birdlast
Birdlast

Ouais je pense aussi que si je veux le préserver longtemps je dois peut être me pencher vers des croquettes premium, mais je voulais votre avis.

D'autres témoignage ?

Quiz
Quiz

Je pense que les bienfaits se voient sur le long terme.

Mon papy fox a 13,5 ans , mange Orijen depuis toujours, et surprend par sa condition physique, et l'état superbe de sa musculature.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Perso j’ai été pendant des années j’était aux croquettes dites bas de gamme telle que royal canin sans souci, quand les gamme « dans céréales » ont été plus connus j’ai changé pour carnilove qui ont un bon rapport qualité prix, je ne vois pas dans l'immédiat de changement mais j’espère qu’une alimentation de meilleures qualités rendra la durée et la qualité de vie de ma chienne (Shiba aussi ^^) bien meilleure ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?