propre le jour..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chiot de 4 mois reste seule la journée et est propre, même pendant 10 heures... cependant, la nuit, elle est fait pipi et caca plusieurs fois, et devant notre lit.

Je n'ai rien trouvé à ce sujet, apparemment ca devrait plutôt être l'inverse...

Cela signifie t il un mal être ? Elle dort où elle veut mais pas dans notre lit (panier dans la chambre, canapé...). Elle a déjà passe une nuit seule dans le salon alors qu'elle pouvait venir, je ne pense donc pas à de l'hyper attachement.. et elle reste très bien seule.

Des conseils ?

Merci