Problème Saillie

Benjamin13014

Bonjour voila j’ai fait accouplé ma Shiba Inu il y’a maintenant 1 semaine il se sont vu précédemment Vendredi dernier tout c’est Très bien passé pour les 2 saillies mais manque d’attention elle c’est fait prendre par un pinscher nain ce Samedi 😡😡😡 je ne c’est même pas c’est comment le mélange shiba inu et pinscher j’ai voulu faire un avortement mais on m’avait dis qu’il ai plus De chance à se que la portée vienne du Shiba Mâle merci à vous 😭😭😭 pouvez vous m’éclairer

3 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons déjà répondu à votre post et nous vous avons donné les bonnes solutions hier!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A quoi bon prendre elle risque d’avoir des petits croisés ? J’ai rien contre eux mais ça rimerais a quoi ? Le Shiba n’est pas un chien facile mais si vous rajoutez la vitalité débordante du pinscher ça va dépoter.

J’ai vus un Shiba croisé pinscher, le corps du Shiba et la tête du pinscher, c’est mignon mais bon...

Quelles sont les raisons de lui faire une portée ? Par passion pour la race ? Raté si vous avez des pinshibas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Benjamin13014

Bien sûr Rassurez-vous j’ai fait le nécessaire j’ai pris rendez-vous chez le vétérinaire pour un avortement par injection interfère jeudi sauf que je voulais juste une confirmation sur la question mais bon mere nature m’a eu 😭😭😭 merci à vous pour vos réponse et d’avoir pris le temps