Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème pour enlever la laisse de mon shiba inuComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
J'irais dans le même sens qu'Aby Ziva, un chien qui grogne et mord quand on lui enlève la laisse... à mon avis le problème est plus profond que la seule question de la laisse. Alors je ne sais pas si c'est simplement une histoire de positionnement hiérarchique ou pas, mais en tout cas il y a un problème de communication entre vous 2, qui est d'autant plus à craindre que vous ne semblez pas comprendre pourquoi votre chien fait cela (peur ? douleur ? Etc).
Je pense aussi qu'à bon éduc s'impose, quelqu'un qui puisse voir votre binôme évoluer en vrai pour comprendre où cela coince.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
D’accord avec les autres le problème est plus profond, douleur ou problème de communication ? quelle est son histoire ? D’où viens il ?
A il d’autre souci mis à part la laisse ? Se laisse il toucher ailleurs ? Tire il en laisse ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Merci pour vos réponses. Après la morsure je l’ai ignoré. Je ne répondais plus du tout à ces sollicitations et cela pendant 24h il n’insistait pas, comme s’il comprenait.
Quand il m’a mordu je lui ai demandé fermement qu’il se mette assis et je n’ai pas cédé. Je vais suivre vos conseils.
Nemrac
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)