Problème pour enlever la laisse de mon shiba inu

Nemrac
Chien Lexis Chat Olympe

Mon shiba, même après une belle promenade grogne lorsqu’on lui enlève la laisse. La semaine dernière il m’a mordue!

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Quelle pourrait être la solution ? Merci pour vos réponses

" Nemrac "
12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D’accord avec les autres le problème est plus profond, douleur ou problème de communication ? quelle est son histoire ? D’où viens il ?

A il d’autre souci mis à part la laisse ? Se laisse il toucher ailleurs ? Tire il en laisse ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nemrac
Chien Lexis Chat Olympe

Merci pour vos réponses. Après la morsure je l’ai ignoré. Je ne répondais plus du tout à ces sollicitations et cela pendant 24h il n’insistait pas, comme s’il comprenait.

Quand il m’a mordu je lui ai demandé fermement qu’il se mette assis et je n’ai pas cédé. Je vais suivre vos conseils.

" Nemrac "