Merci de votre réponse.
Je ne me souviens pas qu’il se soit passé quelque chose en particulier.
Ça a commencé un soir où je suis revenue de chez une amie qui a un chien qui bave beaucoup et j’en Avais sur mon jean. Quand je suis rentré, il a commencé à me renifler et m’hurler dessus. Je suis donc allée me laver et me changer et ça c’est arrangé
L’autre jour je suis allée monter à cheval, et il m’a rejoué le même comportement sauf que là même après la douche etc impossible de l’approcher.
A part ça je n’ai rien changé. Hier après midi tout c’est bien passé on est allé en balade il m’a fais des câlins. Et arrivé le soir, il a recommencer.
J’essaie de faire au mieux... la première fois qu’il a fais ça je me suis un peu fâchée en lui disant fermement « non » sans violence mais c’était encore pire.
J’ai essayé de le laisser tranquille me disant qu’il n’a peut être simplement pas envie qu’on l’embete, j’ai essayer de m’asseoir prêt de lui et lui parler calmement et dès qu’il faisait un effort je lui donnais une friandise.
J’avoue ne plus trop savoir quoi faire donc quand il fait ça je le laisse et j’attends qu’il vienne de lui même me voir. Ça m’attriste énormément