Bonjour,
Je suis propriétaire d’un petit Shiba Inu, hatchi depuis bientôt 3 ans. Je l’ai récupéré lorsqu’il avait 5 mois car ses propriétaires s’en separaient...
depuis nous vivons mon copain et moi un bonheur absolu avec lui et nos deux chats qu’il adore.
Seulement jusqu’à aujourd’hui tout se passait bien. Un chien gentil, doux, obéissant certes avec son petit caractere de cochon mais rien de bien dérangeant...
Cela fais plusieurs fois que m’en soir vers 19h, dès que je l’approche, se met à me grogner dessus, il m’hurle dessus comme si je voulais le frapper ou lui faire du mal... je vois dans ses yeux de la peur et de la haine envers moi... envers mon copain tout se passe bien... je ne comprends pas nous avons toujours eu une relation très fusionnelle tous les 2... je suis très attristée, je ne peux plus le toucher ni même lui parler sans qu’il m’hurle dessus, par contre n’a jamais essayé de me mordre ou quoi. Et cela que le soir. La journée il se comporte naturellement et de la façon dont il s’est toujours comporté...
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de m’apporter des conseils....
je suis désespérée j’adore mon chien et le voir me « détester » comme ça me brise le coeur