Pet siting pour Hope

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Je cherche un.e "nounou" sur Paris pour mon chiot.

J'ai un emploi du temps très charger et cet automne. je ne pourrais pas rentrer le midi.

Connaissez vous des sites de garde de chiens ?

Pour le moment j'ai regarder si je trouvais des profils intéressent sur Yoopi et emprunte mon toutou;

Mon chiot est très timide mais une fois qu'elle connais les gens elle devient joueuse et affectueuse de plus elle est habitué au enfants et au autres animaux (chiens,chats, lapins,rongeurs).

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
2 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

°Youpies

Sinon que pensez vous du site Wepetsitty ? Vous avez déjà eu des pett sitteur pour garder et promener vos chiens en semaines ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Emla

Je n’ai jamais fait appel à un Petsitter extérieur...

C’est plus coup de main entre voisin par chez moi.

Je pense que sur Paris, on doit trouver...