mordillements aux pieds

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien me lèche beaucoup, le jean la main... idem pour mon conjoint. Est ce normal ? Dois je la stopper, la distraire avec un jouet ou est ce correct de la laisser continuer? Elle a 4 mois.

De plus, quand elle est contente de me voir, elle me mordille les pieds ou les chaussures. C'est vraiment étrange... une idée ? Comment faire pour qu'elle stoppe? Dur dur de l'ignorer ca chatouille...

Merci d'avance !

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si les léchouilles t'ennuient tu peux la faire arrêter, et pour les mordillements ça passera, donne lui des jouets a mâcher :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "