Mon Shiba tremble en dormant..

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,j'ai actuellement mon Shiba Inu depuis maintenant deux mois..

Tout ce passe très bien avec lui,mais le seul soucie c'est qu'il tremble et gemit pendant sont sommeil et ce reveille en sursaut avec la larmes a l'œil.. J'aimerais avoir quelque conseils pour essayez de le rassurer..

Merci d'avance a ceux qui me répondront! 👌

Mon Shiba tremble en dormant..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il reve, il n'y a pas de souci a se faire certains chiens rêvent plus que d'autres ce que tu peux faire c'est le rassurer quand il se réveille en sursaut mais il n'y a rien a faire d'autre ça passera ou pas avec le temps.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !