Mon Shiba tremble en dormant..

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,j'ai actuellement mon Shiba Inu depuis maintenant deux mois..

Tout ce passe très bien avec lui,mais le seul soucie c'est qu'il tremble et gemit pendant sont sommeil et ce reveille en sursaut avec la larmes a l'œil.. J'aimerais avoir quelque conseils pour essayez de le rassurer..

Merci d'avance a ceux qui me répondront! 👌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour c est au il doit rêver

Utilisateur anonyme

Il reve, il n'y a pas de souci a se faire certains chiens rêvent plus que d'autres ce que tu peux faire c'est le rassurer quand il se réveille en sursaut mais il n'y a rien a faire d'autre ça passera ou pas avec le temps.