mon shiba inu est plus petit que les autres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons a la maison un petit shiba inu de 3 mois qui pèse a peine 2kg, soit la moitié du poids qu'il devrait faire selon les courbes.

Il est en forme et le vétérinaire ne nous a rien signalé de particulier si ce n'est qu'il est petit.

Est ce un cas isolé, ou bien ça peut arriver qu'un shiba soit beaucoup plus petit que la moyenne? Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, ou me faire part de sa similitude avec mon chien, merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Dans toutes les portées d'animaux , il y a toujours des plus petits que d'autres ou inversement .

ma chienne par exemple ( Berger allemand ) était la plus grosse de la portée , elle est même plus grosse que ces frères

Si ton véto a dit que tout allait bien pour ton loulou ...ne t'inquiète pas

Il y a une personne ici (énergiesolaire ) qui pourra t'en dire plus car il en a une

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La mienne était pas très grosse à 3mois...tu l’as eu où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Combien pèse-elle? Qu'elle est sa date de naissance? On vous donnera son poids adulte (à 500 grammes près!).