Mon shiba .

Utilisateur anonyme

Pour tous les propriétaires de shiba !!

Ma chienne est de race shiba, et apparement on ne peut jamais les lacher dans la rue !! Je n'ai pas encore essayer faute de craindre nos adieux !!

Ne pourais-je jamais la lacher ?????Aidez moi please !!

24 réponses
Tania28700

Ah Melian, quelqu'un qui s'y connait sur la race ! les chiens sont différents, race ou pas ! et ce n'est pas parce que ca marche au début, que ca marchera toujours ! Merciiiii ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je me suis bien renseigné avant de choisir mon toutou ^^ et mon éleveuse a été et est toujours d'ailleurs quand j'en ai besoin une mine d'or ^^

Utilisateur anonyme

J'ai un Shiba elle obéit très bien au rappel, je l'ai habitué à se promener sans laisse dès son plus jeune âge (2 mois) assez simple finalement avec le jeune Shiba qui a un caractère très craintif, elle ne me lâchait pas d'une semelle. Quand elle a commencé à prendre de l'assurance j'ai poursuivi avec les friandises :)

Energiesolaire

Je suis un peu le même cheminement que Gawelle, voici à quoi ressemble un chiot Shiba Inu de 4 mois qui apprend à marcher droit, sur le trottoir, sans que je tienne la laisse. Petit conseil à quiconque désire développer cet aspect, laissez toujours une laisse trainer par précaution. Votre chien sera ainsi bcp plus facile à rattraper en cas de déviance.

https://www.youtube.com/watch?v=tsnz-U9KXhw