Mon shiba .

Utilisateur anonyme

Pour tous les propriétaires de shiba !!

Ma chienne est de race shiba, et apparement on ne peut jamais les lacher dans la rue !! Je n'ai pas encore essayer faute de craindre nos adieux !!

Ne pourais-je jamais la lacher ?????Aidez moi please !!

24 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ce soit un préjugé , car je connais plusieurs maitres de shiba qui ne peuvent pas les lacher

Et si, c'est bien un préjugé.

Beaucoup de maitre ce sont mis dans la tête que "le shiba ne peut pas être lâché", alors il ne l'ont pas éduqués à être lâchés, donc ils ont des chiens qui ne peuvent pas être lâchés.

mais l'éleveuse nous la meme dis, apres je peux essayer ta technique

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

sinoj peux tu repondre a mon autre question(retourne au menu des forums), et merci encore !!! ^-^

Tania28700

Bah énerve toi toute seule !! de toute manière tu es butée contre moi, Maelise... mais sache encore une fois que je connais la race de MES chiens ! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

tania28700,tu peux repondre a mon autre quetion sur le forums stp ???

(merciii d'avance)

Tania28700

elle est où ton autre question, Pitchounette ? si je peux t'aider !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/shiba-inu-283/forum/ma-chienne-refuse-de-venir-quand-je-l-appelle-52429.html#1178008

Tania28700

J'y vais, bonne soirée Pitchounette, je déconnecte, biz à toi et câlin à ta louloute !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oki merci toi aussi ^-^

Utilisateur anonyme

Salut!

j'ai aussi un shiba inu, et non ce n'est absolument pas un préjugé les shiba ont un rappel très incertains, ils pourront revenir à ton appel ou pas selon leur envi, ton éleveur ne te l'a pas dit?

Mon éleveuse à 20ans d'expérience avec cette race, et elle a été clair les lâcher c'est courir le risque de ne pas les revoir :(

en générale le rappel est assez bon la première année et après cela devient très aléatoire, le shiba étant devenu adulte parfois l'instinct de chasse prend le dessus et il ne reviendra pas à l'ordre de rappel

Apres je suis sur des groupes de shiba sur Facebook et comme partout à cette règle il y a quelques exceptions des shiba avec un bon rappel mais c'est un petit pourcentage malheureusement.

et si tu voulais vraiment lâcher ton chien en ville c'est un trop dangereux , vaut mieux à la campagne

Pour mon chien je ne me fait aucune illusion, en promenade il sera toujours en longe car il est déjà trop têtu , il ne revient pas toujours quand je le rappel dans le jardin , alors dans un endroit non clôturé je ne tente même pas.mais j'ai insvesti dans une longe de 15m cela lui laisse un peu de liberté

Si tu as choisi cette race car elle est juste trop mignonne c'était une erreur car c'est un type de chien à part , les primitifs sont géniaux mais ne t'attends pas à pouvoir faire les même chose qu'avec un chien de travail comme le malinois ou de berger comme le berger australiens.

Bon courage!

une tite photo de ta peluche?