Mon shiba .

Utilisateur anonyme

Pour tous les propriétaires de shiba !!

Ma chienne est de race shiba, et apparement on ne peut jamais les lacher dans la rue !! Je n'ai pas encore essayer faute de craindre nos adieux !!

Ne pourais-je jamais la lacher ?????Aidez moi please !!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pour quelles raison tu pourrait pas lâcher ton chien et dans le sens "lacher" tu veut dire sans laisse

?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

enfaite cette race ne peut apparement pas etre sans laisse dans la rue . et ca m'est deja arriver de faire tomber la laisse et elle s'est enfuit !! mais heureusement une jeune femme etait juste devant et l'a rattraper

Utilisateur anonyme

Et tu ne peut l'éduquer pour quelle se tienne bien en laisse?

Utilisateur anonyme

j'ai trop peur qu'elle parte !!

Utilisateur anonyme

non pas encore

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ce soit un préjugé , car je connais plusieurs maitres de shiba qui ne peuvent pas les lacher

Utilisateur anonyme

Quels préjugés !

Tout chien peut se balader sans laisse, si tu l'éduques.

As-tu une longe ?

mais g une laisse de 5 metres

Tania28700

je te comprends, Yukie, mes clt se barrent si lâchés, l'instinct...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

est tu sur que ca marche ?