Mon chiot fait pipi partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopter un petit chiot il y a 3 semaines, un Shiba inu coupee nous ne connaissons pas le pere mais pensons que c'est un Labrador.

Voilà depuis que la petite est arriver à la maison, elle fait pipi vraiment partout, c'est donc pour cela que j'ai besoins d'aide car je ne comprend pas.

J'ai mis du journal dans le couloir a coter de la porte du jardin, elle a compris qu'il fallait qu'elle fasse ici quand on est pas la, mais quand on est la je la sors vraiment regulierement, dès qu'elle ce reveille, dès qu'elle a fini de jouer enfin a peut près toute les heures. Mais le provleme c'est que elle fait aussi Pipi la ou elle dors pourtant depuis le début elle dors a la meme place derrière notre porte de chambre, mais elle pisse sur ca couverture, ca lui est meme deja arriver de pisser sur nous.

Je ne comprend pas j'aimerais que quelqu'un me conseille.

Je vous remercie.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Sofi771
Sofi771

Au cas où il avais quel âge ton chiot quand tu l'as adopté ?

Sinon, tu peux commencer par retirer les journaux qui retardent l'éducation et encourage le chien à faire en intérieur puisque je suppose que tu as félicité chaudement ton chiot pour faire ses besoins à l'intérieur de la maison.

Pour la propreté pas de secret, sortie régulière et répétée et surtout on anticipe ! Balade après chaque repas, réveils et jeux. On félicite chaudement quand le chiot fait dehors avec encouragements et récompenses et on ignore totalement les besoins en intérieur.

Faire ses besoins n'est pas une bêtise donc on ne gronde pas, pas de cris, pas de "non" que ce soit sur le fait ou non c'est du pareil au même, on montre simplement au chiot où faire.

Beaucoup de patience et de compréhension, un jeune chiot ne peut physiquement pas se retenir, c'est à nous d'anticiper et ca viendra doucement mais surement 😉.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?