Mon chiot dévaste tout ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, j'ai accueilli Tim à la maison il y a 3 semaines. Au début il était vraiment très peureux (au point d'avoir peur en passant de l'herbe au goudron) mais Ca va beaucoup mieux.

Un peu trop à vrai dire :')

En 3 semaines il m'a mangé 3 chargeur de telephone, mon chargeur d'ordinateur, ma table basse ainsi qu'une paire de lunettes.

J'essaie d'être ferme dans son éducation mais j'avoue avoir un peu de mal.

Lorsque je lui dis non ça marche une fois sur 3. Parfois il va s'arrêter, parfois il va y retourner, où il n'en aura rien à faire.

Je suis complètement perdu. Je l'aime plus que tout mon chien mais j'aimerai avoir des conseils pour réussir son éducation.

Il a la base du assis mais ça s'arrête là.

Je lui ai fait faire un cours de test à l'école du chiot et Ca avait l'air de lui plaire donc j'y retournerai mais à l'école du chiot j'ai l'impression que c'est surtout de la sociabilisation, or, Tim est très sociale autant avec les humains qu'avec les animaux...

Voilà voilà ... Si vous pouvez m'aider ?

Je tiens à préciser que je n'ai jamais levé la main ou un objet sur mon chien. J'ai entendu dire qu'il fallait punir et faire comprendre parfois grâce à cette méthode mais c'est hors de question pour moi.

Je vous remercie d'avance

Valentin

Voilà le Loulou :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grâce aux jouets, il fera moins de dégâts ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Il est magnifique! Je te propose de lui mettre des jouets à disposition! ;)

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?