Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chiot a manger du nutella

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
voilla alors j'est un gros problème mon chiot de 3 mois et demie vient de manger du nutella, le couvercle tomber de la table avec un peu de nutella dessus il c'est mis a le lécher jusqu'a temp qu il y a plus rien. Je suis très inquiète car le chocolat est nocif pour les chiens surtout qu'il est encore petit.
Que faire ? Merci
Posté par il y a 11 mois
Ah je me mettais devant lol sympa comme copine !!

oups désolée Mayou, c'est la fin de la semaine et on a un peu dérapé (même si je persiste à dire que le nutella ne devrait pas exister)
Posté par il y a 11 mois
Je serai la troisième sur le podium! BEEUURRKKK!!!!!!!!!!!!! Par contre le vrai chocolat alors là je peux faire un concours du plus gros mangeur! Bon sinon bébé chiot, je confirme pas de souci. Il faut environ 100 gr de chocolat à 70 % de cacao pour tuer un chien de 4 kilos. Au moins il se sera fait plaisir une fois! Si il est malade cette nuit,vous saurez pourquoi, mais cela m'étonnerait. Biz à tous!
Posté par il y a 11 mois
Non au nutella
Tous les chiens méritent une famille, toutes les familles ne méritent pas un chien. On dit des chiens qu'il ne leur manque que la parole, mais peut être est-ce à nous qu'il manque l'écoute...
Posté par il y a 11 mois
ah tiens va ça dire à Loulou... en plus c'est ma pomme qui fais la plonge des couverts dégueu tout de plein de nut... rien que la plonge biiiiirkkkk.... c'est gras et ça pue....

vive les 3 andouilles... perso Guéméné...
Posté par il y a 11 mois
oui oui guéméné je préfère aussi !

hoo 1000 excuses Mayou !
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)