Mon chiot a manger du nutella

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilla alors j'est un gros problème mon chiot de 3 mois et demie vient de manger du nutella, le couvercle tomber de la table avec un peu de nutella dessus il c'est mis a le lécher jusqu'a temp qu il y a plus rien. Je suis très inquiète car le chocolat est nocif pour les chiens surtout qu'il est encore petit.

Que faire ? Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je serai la troisième sur le podium! BEEUURRKKK!!!!!!!!!!!!! Par contre le vrai chocolat alors là je peux faire un concours du plus gros mangeur! Bon sinon bébé chiot, je confirme pas de souci. Il faut environ 100 gr de chocolat à 70 % de cacao pour tuer un chien de 4 kilos. Au moins il se sera fait plaisir une fois! Si il est malade cette nuit,vous saurez pourquoi, mais cela m'étonnerait. Biz à tous!

maelfie

Non au nutella 😁

Coco33150

ah tiens va ça dire à Loulou... en plus c'est ma pomme qui fais la plonge des couverts dégueu tout de plein de nut... rien que la plonge biiiiirkkkk.... c'est gras et ça pue....

vive les 3 andouilles... perso Guéméné...

Tania28700

oui oui guéméné je préfère aussi !

hoo 1000 excuses Mayou ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "