Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chiot a manger du nutellaSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
voilla alors j'est un gros problème mon chiot de 3 mois et demie vient de manger du nutella, le couvercle tomber de la table avec un peu de nutella dessus il c'est mis a le lécher jusqu'a temp qu il y a plus rien. Je suis très inquiète car le chocolat est nocif pour les chiens surtout qu'il est encore petit.
Que faire ? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
T'as pas fait grillé les tartines...

Trêve de plaisanterie juste sur le couvercle à moins que le pot soit retourné il n'y a pas mort d'homme... nan de chiots...
C'est surtout le chocolat noir qui toxique...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bon ca va peut être lui donner une bonne diarrhée (berk j'espère que c'est la formule sans huile de palme, car il faut penser aux orang outan qui en pâtissent grave)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui Tania au pire...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah bah le Nut tjrs avec de l'huile de palme, sinon c'est pas du Nut... L'industrie agro-alimentaire mais ils s'en foutent comme de l'an 40 des orangs outans... du moment qu'on bouffe leur m***e...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mayou091 a écrit:
« Bonjour,
voilla alors j'est un gros problème mon chiot de 3 mois et demie vient de manger du nutella, le couvercle tomber de la table avec un peu de nutella dessus il c'est mis a le lécher jusqu'a temp qu il y a plus rien. Je suis très inquiète car le chocolat est nocif pour les chiens surtout qu'il est encore petit.
Que faire ? Merci »

Même si ce chocolat était noir, ce serait pas si grave (vu la quantité). Pour que le chocolat noir soit nocif, faut en intéger beaucoup, et peut-être.... peut-être que le coeur va lâcher, c'est loin d'être automatique.

Nutella? Aucun soucis, juste le couvercle? Encore moins.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi j'aime pô ca !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quoi t'aime pas le Nut... ah bah mirde au moins 2 andouilles qui détestent ça...

@Energiesolaire "Nutella? Aucun soucis, juste le couvercle? Encore moins." on est bien d'accord...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
c'est toi la deuxième andouille ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ah bah nan tjrs la preum's...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)