Mon chien préfère ma copine...

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Hope semble beaucoup plus affectueuse avec ma copine...

Elle luis obéis aussi bien plus...alors que je m'occupe d'elle bien plus souvent (je luis donne a manger, je la promène quotidiennement, je joue avec elle...)

Pourquoi ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a eu beaucoup de posts à ce sujet jettez y un œil ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

ok je vais chercher

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Beaujabote

Comme pour les gosses - ils préfèrent toujours le parent le plus cool😉

chez nous, pour Sky et la merdouille, je m'occupe : des gamelles dont la 1ere à 6h du mat - surveillance des sorties jardin à la même heure - balades 2 fois par jour - jeux - sortie jardin le soir tard toujours sous surveillance (bon là, je l'avoue, c'est moi qui veut, ça me permet de contrôler si la merdouille me fait bien ses 3 bousinettes par jour - ça m'évite de ramasser le caca à 6h du mat🙄) - ramassage des crottes dans le jardin, gestion des ravitaillement croquettes, gestion vaccins + antiparasitaires et bien à qui mes 2 monstres font le plus la fête quand il se léve ou qu'il revient à la maison????? à mon mari qui fait le service minimum😁

j'en ai pris mon parti et surtout je m'en fiche - les chiens sont heureux et ça c'est le principal😉

Caroline-Eg

Je me fais souvent aborder par des chiens réservés, shiba, Shar Peï, chow chow ou même un eurasier qui a étonné sa maitresse qui viennent naturellement réclamer des caresses. C'est justement car je m'occupe pas du tout d'eux qui viennent vers moi. Je suppose qu'au sein d'une famille quand on a pas un chien papouille comme le shiba, s'intéresser à la personne qui est moins présente ou plus distante semble plus intéressant. Ce n'est sans doute pas qu'elle ne vous aime pas ou moins mais comme vous vous occupez beaucoup d'elle, elle a sa dose d'affection vous concernant.