Mon chien mange son 💩 caca!!

Poukyy

Bonjour,

Pourquoi mon chien mange son 💩 ?

Je suis vraiment dégoûté de cette action!!

Merci d’avance

13 réponses
Poukyy

Bonjour, il y différentes raisons pour qu'un chien mange du caca. J'ai écrit un article à ce sujet il y a quelques jours et les façons d'y remédier; Vous pouvez le trouver ici https://www.facebook.com/notes/kn1dognose-educateur-comportementaliste-et-coach-canin/pourquoi-les-chiens-mangent-leurs-crottes/738250966561633/

Je n’arrive pas a ouvrir votre lien!

Poukyy

J’ai lu votre article 👍

Francedoly

Bonjour, j'ai eu le même problème, mon petit chien mangé sont caca, j'ai pris d'autres croquettes sans céréales et depuis c'est terminé.