Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien mange son đŸ’© caca!!Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

Pourquoi mon chien mange son đŸ’© ?
Je suis vraiment dégoûté de cette action!!
Merci d’avance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Quel Ăąge a-t-il? Ce n'est pas un acte anodin et voulu de la part de votre chien. Il souffre certainement de carences alimentaires!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Carence alimentaire, mauvaise qualitĂ© d’alimentation, imitation de la mĂšre (quand il Ă©tĂ© trop petit pour faire ces besoins ailleurs que lĂ  oĂč il dormais)...etc
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Cela peut ĂȘtre un carence alimentaire . Que lui donnez vous Ă  manger et Ă  quelle frĂ©quence ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour

C'est un baby .. vous devez essayer d'ignorer ce comportement , ne pas ramasser devant lui , ne pas le disputer ..quand il fait , vous prenez un jouet et vous l'emmener pour jouer ou pour quelques minutes de jeux ..afin de le distraire .pour pouvoir ramasser sans sa présence ..
si vous faites remarquer Ă  votre chiot , il risque de prendre votre intĂ©rĂȘt pour un jeu , vous "renforcez " dans le mauvais sens , " yess ma maĂźtresse s'occupe encore plus de moi" je l'intĂ©resse...
surtout si il vient d'arriver , ou qu'il est en apprentissage propreté ...
des chiots font ça pour faire disparaßtre ( quand l'apprentissage propreté est trop stressant ) ..

ou alors comme Misanthrope ( un manque ) voir pour une alimentation plus équilibrée plus digestible pour des aliments riches en gras, en fibres et en protéines..
Le Barf ..par exemple ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Il a 11 semaines et demie, je lui donne Royal canin.
Mais la il vennait juste de manger et il a mĂȘme laissĂ© dans sa gamelle!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Je lui donne 3x par jour.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Une carence ou des aliments mal digérés ce qui fait qu'ils gardent une certaine appétence dans les selles.
Ou aussi Ă  cause d'un mauvais apprentissage de la propretĂ©, la peur d'ĂȘtre puni ou simplement parce qu'il vous a vu ramasser ses crottes alors il fait pareil, c'est une des raisons pour lesquelles on conseil de ne pas ramasser devant un chiot.
S'il est tout jeune ça peut-ĂȘtre simplement pour y goutter, un chiot goutte Ă  tout autour de lui y compris ses excrĂ©ments et mĂȘme les excrĂ©ments des autres, ce qui est dĂ©goutant pour nous ne l'est pas pour eux. D'ailleurs les chiens passent leur temps Ă  se sentir les parties gĂ©nitales, chose tout Ă  fait normale.
Il ne faut pas l'engueuler votre chiot pour autant, dÚs qu'il a finit ses besoins détournez son attention, emmenez le ailleurs et ramassez que lorsqu'il ne vous voit pas. Mais surtout ne le grondez pas s'il fait à l'intérieur de la maison.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Bonjour, il y différentes raisons pour qu'un chien mange du caca. J'ai écrit un article à ce sujet il y a quelques jours et les façons d'y remédier; Vous pouvez le trouver ici
https://www.facebook.com/notes/kn1dognose-educateur
-comportementaliste-et-coach-canin/pourquoi-les-ch
iens-mangent-leurs-crottes/738250966561633/
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Poukyy a Ă©crit:
« Il a 11 semaines et demie, je lui donne Royal canin. Mais la il vennait juste de manger et il a mĂȘme laissĂ© dans sa gamelle!! »

Niveau croquette Royal canin c’est pas le top ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)