Mon chien mange son 💩 caca!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, j'ai eu le même problème, mon petit chien mangé sont caca, j'ai pris d'autres croquettes sans céréales et depuis c'est terminé.
J’ai lu votre article 👍
Je n’arrive pas a ouvrir votre lien!
Je vous remercie potvos reponses, vous me conseillez quoi comme marque?
En ce moment je lui donne que des croquettes car le patê lui donne de la diarrhée.
Hier je lui ai donné son comprimé (vermifuge) mais 2h apres il a vomit du coup je ne sais meme pas si ça a agit sur son organisme.
Niveau croquette Royal canin c’est pas le top ...
Bonjour, il y différentes raisons pour qu'un chien mange du caca. J'ai écrit un article à ce sujet il y a quelques jours et les façons d'y remédier; Vous pouvez le trouver ici
https://www.facebook.com/notes/kn1dognose-educateur-comportementaliste-et-coach-canin/pourquoi-les-chiens-mangent-leurs-crottes/738250966561633/
Une carence ou des aliments mal digérés ce qui fait qu'ils gardent une certaine appétence dans les selles.
Ou aussi à cause d'un mauvais apprentissage de la propreté, la peur d'être puni ou simplement parce qu'il vous a vu ramasser ses crottes alors il fait pareil, c'est une des raisons pour lesquelles on conseil de ne pas ramasser devant un chiot.
S'il est tout jeune ça peut-être simplement pour y goutter, un chiot goutte à tout autour de lui y compris ses excréments et même les excréments des autres, ce qui est dégoutant pour nous ne l'est pas pour eux. D'ailleurs les chiens passent leur temps à se sentir les parties génitales, chose tout à fait normale.
Il ne faut pas l'engueuler votre chiot pour autant, dès qu'il a finit ses besoins détournez son attention, emmenez le ailleurs et ramassez que lorsqu'il ne vous voit pas. Mais surtout ne le grondez pas s'il fait à l'intérieur de la maison.
Je lui donne 3x par jour.
Il a 11 semaines et demie, je lui donne Royal canin.
Mais la il vennait juste de manger et il a même laissé dans sa gamelle!!
Bonjour
C'est un baby .. vous devez essayer d'ignorer ce comportement , ne pas ramasser devant lui , ne pas le disputer ..quand il fait , vous prenez un jouet et vous l'emmener pour jouer ou pour quelques minutes de jeux ..afin de le distraire .pour pouvoir ramasser sans sa présence ..
si vous faites remarquer à votre chiot , il risque de prendre votre intérêt pour un jeu , vous "renforcez " dans le mauvais sens , " yess ma maîtresse s'occupe encore plus de moi" je l'intéresse...
surtout si il vient d'arriver , ou qu'il est en apprentissage propreté ...
des chiots font ça pour faire disparaître ( quand l'apprentissage propreté est trop stressant ) ..
ou alors comme Misanthrope ( un manque ) voir pour une alimentation plus équilibrée plus digestible pour des aliments riches en gras, en fibres et en protéines..
Le Barf ..par exemple ..
- TT88 Cá Cược Mọi Nơi Với Kho Trò Chơi Phong Phú Và Ưu Đãi Mỗi Ngày
- mon chien me prive de vie sociale