Mon chien est il un shiba inu svp?

Hisoka22

Je n'arrive pas a être sur de la race de mon chien, je n'est vu que sa maman et son papa reste inconnus xje l'est acheter a un élevage et je le regrette j'ai appris par après que ce n'étais pas u bon endroit, je suis très heureux avec je l'aime plus que tout mais j'ai peur d'avoir été "arnaquer" je compte m'acheter une femelle pour avoir des petits Shiba mais je ne suit pas sur qu'il sois un pure race quand je le compare a ceux sur le net j'ai l'impression qu'il est différent.

5 réponses
Loup Blanc

Bonjour A tu des photos a nous partager merci

Beaujabote

Booooon alors on va redire ce qu'on dit toujours dans ce cas là. Votre chien est pur race si il est LOF (inscrit aux Livres des Origines Francaises) si il ne l'est pas, il est juste "type" est vous n'avez aucune certitude sur sa race.

Et si vous voulez faire les choses dans les règles pour la reproduction LOF - Confirmé - dépistage des maladies sinon c'est juste de la reproduction sauvage pour le fric.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chien pure race est lof, sinon il est typé ou bien croisé. Je trouve ça assez fort de vouloir faire de l’élevage sans aucunes connaissance, votre chien viens d’une usine à chiot très certainement, et vous comptez acheter une femelle, où ? Des annonces de chiot Shiba y en a à la pelle, parents non testé provenant d’animalerie, j’en passe et des meilleures. Pour quelles raisons vous voulez les faites reproduire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Vous avez acheté un chiot chez un éleveur, de père inconnu (le chiot, hein, pas l'éleveur ! 😁) et ça ne vous à tellement pas interpellé que vous voulez déjà le faire reproduire ? J'hallucine !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

J'ai oublié d'ajouter : les éleveurs pourris ont encore de beaux jours devant eux !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "