Mon chien est il un shiba inu svp?

Hisoka22

Je n'arrive pas a être sur de la race de mon chien, je n'est vu que sa maman et son papa reste inconnus xje l'est acheter a un élevage et je le regrette j'ai appris par après que ce n'étais pas u bon endroit, je suis très heureux avec je l'aime plus que tout mais j'ai peur d'avoir été "arnaquer" je compte m'acheter une femelle pour avoir des petits Shiba mais je ne suit pas sur qu'il sois un pure race quand je le compare a ceux sur le net j'ai l'impression qu'il est différent.

7 réponses
Jean-Yves

Mettez une photo de face et de profil en précisant sa taille au garrot, son poids et son âge.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Même s’il ressemble au Shiba, s’il n’a pas le lof ou son équivalent belge, il sera de type Shiba ou croisé (sans papier, aucunes preuve) après s’il viens d’une usine à chiot, ça lignée n'aura pas été travaillée, on prend un chien qui ressemble à un’shiba, on prend une femelle qui a les meme traits, et pouf t’as ton Shiba, pas de test de santé, ni rien du tout....et vous comptez faire la même chose de votre côté ? Vous pensez à quoi en voulant faire de la reproduction ? Au fric ? Pour l’amour de la race ? (Sachant que le vôtre n’a pas l’air de ressembler au Shiba d'après vos dire), parcque c’est beau la nature ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Je rejoins KiKaah, vous l'avez acheté à un "élevage" mais on ne vous pas montré les parents ni les papiers en règle etc ? C'est un minimum... donc si vous ne savez pas de quel croisement il est, évitez de le reproduire, en plus si on le fait de manière professionnelle c'est pour perpétuer la race, connaître parfaitement la race, en éducation, en repro etc. donc ne continuez pas l'erreur du naisseur

Aggie19

Acheter un chiot de père inconnu dans un élevage... un comble !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Pourquoi vouloir se lancer dans l'élevage avec un chien dont on n'est pas sûr de l'origine ?

Dans ce cas pourquoi faire des reproches à l'éleveur de votre chien, puisque vous voulez faire la même chose !

Manque de connaissance ou appât du gain ?

Docline

D'après la photo de présentation de votre chiot à 5 mois, je pense qu'il est trop grand pour être un shiba

Energiesolaire

Dites-lui assis. S'il fait tout sauf s'asseoir, c'est un Shiba :)

(je blague, votre chien est un Shiba rassurez-vous, mais vous en aurez la confirmation de la part du public qui le comparera sans cesse à un renard vous verrez. Bienvenue dans le club)

Ceci dit, essayez de laisser l'élevage aux éleveurs, c'est préférble.