Mon chien agit bizarrement

Clempo

Bonjour à tous,

Depuis le soir de Noël, ma chienne Shiba Inu agit bizarrement : tous les soirs, elle veut se cacher sous un lit à la tombée de la nuit. De plus le soir de Noël elle tremblait. Cela fait maintenant 5 jours donc je commence à m’inquiéter: tous les jours vers 4h du matin ça va mieux et elle reprend sa vie normale.

Si quelqu’un a déjà eu cela peut il me donner des conseils: le vétérinaire coûte 700$ aux États Unis donc ça n’est qu’en dernier recours.

Merci d’avance

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a du se passer quelque chose ce soir là, des pétard peut-être ?

Il existe divers produits naturel qui peuvent apaiser un chien anxieux, adaptil, fleur de Bach, huile de cbd…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Clempo

Il a du se passer quelque chose ce soir là, des pétard peut-être ? Il existe divers produits naturel qui peuvent apaiser un chien anxieux, adaptil, fleur de Bach, huile de cbd…

Et est ce que ça va passer tout seul ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense ^^’ il lui faut le temps de « digérer » mais avec un petit coup de pouce ça passera plus vite.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "