Ma chienne refuse de venir quand je l'appelle !!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous et à toutes,

ma chienne est agée de 5 mois et demi, et refuse toujours de venir quand je l'appelle !! C'est assez embetant, auriez vous une solution ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

g deja essayer mille fois ca marche pas

Utilisateur anonyme

je l'appele, elle me regarde, je lui montre ses jouets ou des recompenses, et elle se barre en courant !!!!

Utilisateur anonyme

c a dire vers elle ?

Utilisateur anonyme

ok j'essay a toute

Utilisateur anonyme

enfaite elle dort

Tania28700

elle n'aime peut être pas tes friandises... c'est quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tente avec knaki, surimi, jambon... biz je quitte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

g essayer avec du fromage qu'elle adore

Utilisateur anonyme

oui !!!!

Utilisateur anonyme

mais pense tu que si je l'appele sans fromage, apres l'avoir fait plusieurs fois avec, ca marche ???