Oui et le monde des expos n'est pas toujours objectif
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui ca ne sert à rien de faire la confirmation si vous ne faites pas de concours pour "vanter la race et le standard idéal de celle ci que pourrait posséder ton chien" ; afin de valoriser la Bête !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Pour l’âge à partir de 12 mois. Pour l’inscription tapez dans votre moteur de recherche séance confirmation, chien, votre ville, je pense que vous trouverez les dates,lieu et une fiche d’inscription (attention c’est payant) mais en ce moment à cause du covid beaucoup de séances de confirmations ont étés annulées. Comment ça se passe d’autres diront, en cherchant sur le forum y a déjà eu des posts à ce sujet. Sont utilité, la reproduction, si vous ne souhaitez pas en faire pas besoin de la faire confirmer.
D'accord merci :)
Non je ne veux pas du tout faire de la reproduction...donc vous pensez que c"est inutile ?
" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Pour l’âge à partir de 12 mois. Pour l’inscription tapez dans votre moteur de recherche séance confirmation, chien, votre ville, je pense que vous trouverez les dates,lieu et une fiche d’inscription (attention c’est payant) mais en ce moment à cause du covid beaucoup de séances de confirmations ont étés annulées.
Comment ça se passe d’autres diront, en cherchant sur le forum y a déjà eu des posts à ce sujet.
Sont utilité, la reproduction, si vous ne souhaitez pas en faire pas besoin de la faire confirmer.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "