Livre sur les chiens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, depuis que j'ai ma petite Véga,je cherche désespérément un livre sur le Shiba Inu. Si quelqu'un à déjà vue un livre en français,de préférence, sur cette race, vous seriez un ange de m'en faire part.Mon but est dans trouver un avant que mon chien ne meure ,alors il me reste au bas mot une dizaine d'années!;) Merci , une accro de son chien!

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH bon !!! tu m'étonne agréablement là . Je regarderai tout à l'heure alors ,merci beaucoup hihi

Wolfman
Wolfman

tu vois je ne dis pas que des conneries contrairement a ce que certaines personnes peuvent penser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le sais Wolf , tu m'as déjà donné de bon conseils !!! Et le fait de déconner , ne veux pas dire idiot !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je suis vraiment nul pour la recherche,je ne trouve rien sur animalotheque à part un calendrier et trois articles mais toujours pas de livre sur la race du shiba inu :( Dite moi le titre si vous le voyer car je suis aveugle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement pas de shiba inu sur animalothéque, akita oui mais pas celui la, mais sur amazon il y'en a 3.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celui ci semble le mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci oui j'ai trouvé sur amazon mais en anglais! C'est mieux que rien. Je trouvais pas parce que je cherchais en français .Hi Hi! Alors je vais m'acheter un super dictio anglais et traduire mon nouveau livre préféré! Merci encore de votre aide!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben oui je viens de regarder et comme j'avais vu shiba dans la liste , j'ai pensé qu'il y était sans aller plus loin .Désolé , j'aurais du aller plus loin LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ta photo Némézis j'adore

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?