Livre sur les chiens!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, depuis que j'ai ma petite Véga,je cherche désespérément un livre sur le Shiba Inu. Si quelqu'un à déjà vue un livre en français,de préférence, sur cette race, vous seriez un ange de m'en faire part.Mon but est dans trouver un avant que mon chien ne meure ,alors il me reste au bas mot une dizaine d'années!;) Merci , une accro de son chien!

19 réponses
Utilisateur anonyme

va voir sur animalothéque ou amazon

Utilisateur anonyme

Ouai c'est pas sur ce sit que tu vas trouver vas voir sur des sit de vente,genre le bon coin amazon kijiji des trucs comme ca...

Utilisateur anonyme

Merci à vous deux pour vos suggestions de site! Je vais aller voir tout de suite!

Utilisateur anonyme

de rien bonne petite recherche

Utilisateur anonyme

tu as regardé sur la boutique de wamiz ?

Il y a aussi pas mal de choix sur polytrans.fr

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Utilisateur anonyme

Merci océane 33 mais c'est peine perdue,il y déjà exister une brochure mais elle est discontinue! Probablement que la seule façon pour moi d'avoir un livre sur le shiba serait de l'écrire moi-même! ; ) Hi!Hi!

Wolfman

sur animalotheque il y en a

Utilisateur anonyme

Ah ben moi aussi ça m'intéresse , car y en a pas sur le Podhal non plus , j'irai voir , merci hihi

Utilisateur anonyme

Ah ben t'as de la chance Némézis , j'ai vu le livre sur le Shiba , mais bien sur rien sur le Podhal (Berger Polonais ).

J'ai les boules ,depuis le temps que je cherche PFFFFF

Wolfman

si il y en a cath aux éditions de vecchi