Livre sur les chiens!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super ta photo Némézis j'adore
Ah ben oui je viens de regarder et comme j'avais vu shiba dans la liste , j'ai pensé qu'il y était sans aller plus loin .Désolé , j'aurais du aller plus loin LOL
merci oui j'ai trouvé sur amazon mais en anglais! C'est mieux que rien. Je trouvais pas parce que je cherchais en français .Hi Hi! Alors je vais m'acheter un super dictio anglais et traduire mon nouveau livre préféré! Merci encore de votre aide!

celui ci semble le mieux
effectivement pas de shiba inu sur animalothéque, akita oui mais pas celui la, mais sur amazon il y'en a 3.
Alors je suis vraiment nul pour la recherche,je ne trouve rien sur animalotheque à part un calendrier et trois articles mais toujours pas de livre sur la race du shiba inu :( Dite moi le titre si vous le voyer car je suis aveugle!
Moi je le sais Wolf , tu m'as déjà donné de bon conseils !!! Et le fait de déconner , ne veux pas dire idiot !!!
tu vois je ne dis pas que des conneries contrairement a ce que certaines personnes peuvent penser
AH bon !!! tu m'étonne agréablement là . Je regarderai tout à l'heure alors ,merci beaucoup hihi
si il y en a cath aux éditions de vecchi