Liste des cani-parcs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Heureuse propriétaire d'une petite primitif avec un rappel approximatif, j'aimerai l’emmener en cani-parc. Cependant, pas moyen d'en trouver une liste, à part en Belgique !

Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? J'habite à Valenciennes (59) près de la frontière Belge. J'aimerai qu'elle se fasse plus de copain, car les parcs sont très fréquentés par ici, je ne peux la lâcher pour jouer que le soir et il commence à faire nuit tôt...

Et la longe pour jouer, pas pratique du tout.

Merci !

1 réponse
Camou1

il y en a un à lyon (69) , quelques uns à paris ...

http://www.preventioncanine.com/page_parcCanin