liste de nom japonais

Utilisateur anonyme

bonjour

je cherche une liste de nom ou mots japonais commençant par P pour mon futur chien

merci pour les infos

38 réponses
Tania28700

Non tu crois ? 😉

en fait c'est de la faute du posteur, qui s'est barré, nous serions restés sérieux sinon 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Desolee mais c'est pas tres japonais Sucette

Bobkat

Bein c'est clair il'l'a fait expres j'en suis sur

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤫 Euhhhhhhhhhh,pour etre tout a fait honnete,j ai cru que le pseudo lapine noire venait proposer ca,mais en 3 mots comme nom pour chien.Mea culpa Lapine.Je suis peut etre la seule a y avoir pensé,pourtant,je ne suis pas obsédée par ca.Mais j adore les jeux de mots et j ai vraiment cru que c en était un.Je n ai rien dit a ce moment la car je croyais que quelqu un allait mordre a l hameçon.

Bonne nuit a toutes et tous et a demainnnnn j espere.

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

C'est calme ce matin ! J'en ai un que je pense souvent et qui pourrait avoir un franc succès à haute voix : "La garce ! Reviens ici !"

En P comme Patou 😋

T'es HS dès le matin 😂

Lapinenoire

Chéri je vais sortir la Poubelle .

Super mais la quelle ?

😁

" Night mon petit lapin . "
Utilisateur anonyme

@Lapinenoire

Dis donc en forme auj ! 😀

Lapinenoire

Amie Des Boxers il faut bien avec des rigolos comme vous 😉 .

" Night mon petit lapin . "