liste de nom japonais

Utilisateur anonyme

bonjour

je cherche une liste de nom ou mots japonais commençant par P pour mon futur chien

merci pour les infos

38 réponses
Lapinenoire

Merci Gigi397 je vais lui faire 😉

" Night mon petit lapin . "
Tania28700

ha c'est le posteur le plus rapide pour se désinscrire... il a du trouver ce qu'il cherchait !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oh 😲 ça recommence vous êtes encore ici à jouer ! Et pas sur le dernier post rubrique éducation ! Dis donc ce forum, pas serieux du tout ! 😋

Tania28700

On n'a pas le droit de jouer ? 👎

bon en "p"... heu !!

Pricha : Nom thaïlandais qui signifie raisonnable, sensé.

vous voyez j'ai cherché ! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On joue on bosse, on bosse on joue ! Je cotise un post par jour moi 😁 bon bien sûr pr parler d'Orphée ! Bah on joue et on bosse aussi avec elle !

En "p" j'ai Purée ! C'est pas mal non, Purée viens !!! Purée au pied ! Purée t'aime les câlins !

Tania28700

Puréeeee ! mdr 💨 c'est asiatique ca ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oh 😲 ça recommence vous êtes encore ici à jouer ! Et pas sur le dernier post rubrique éducation ! Dis donc ce forum, pas serieux du tout ! 😋
Alors la, canard !!!!! T'avais ma réponse avant de venir raler ici !

😂 Oui j'ai vu ! Mais j'ai pas vu que t'avais vu que j'avais pas vu !

Utilisateur anonyme

Purée de sushi ! Purée de wazabi !

Tania28700

] 😂 Oui j'ai vu ! Mais j'ai pas vu que t'avais vu que j'avais pas vu !

Holala, les produits illicites sont interdits ici 😉 à moins que ca soit la chaleur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Lol ca part grave en sucette