Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Liste de nom japonaisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Lollllllllllllllllllllllll,encore heureux que le chien ne connait pas la signification de son prénom,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J adore les personnes qui ont de l humour ,Patou je le savais,mais je ne connais pas lapine noire comme pseudo.Maintenant c est fait

Eh vi Bobkat,mais si ca amene au rire c est pas grave,au contraire !!!!! gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Gigi397 ça fait pas longtemps que je suis sur le site
Night mon petit lapin .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Amie Des Boxers a écrit:
« Bah alors c'est le defouloir ici ? Grosse tête ? P'tite q...? 😂😈 »

Oui on travaille à fond des neurones pour le rappel de nos chiens dans un parc publique.

Neige, on l'a surnomme également "edith". On a une voisine molassonne au possible qui porte ce prénom.
Mais les chances de succès sont plus faibles.

Sinon, on a aussi "la porcasse", "la cradingue". "grosse porcasse", à mon avis, c'est un surnom gagnant !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pas grave ,mais apparement,tu sais rire,ca c est super.Ta lapine est tres belle.Faut pas avoir 100 ans pour savoir conseiller quelqu un quand on a un animal de la meme espèce. Night est une lapine naine? superbes petites oreilles et pas de petite trace blanche?

gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bon j'ai pas regarder la liste des noms de chiens mais de persos de manga/anime japonais y'en a des bien genre Ponyo ^^

https://www.manga-news.com/index.php/personnages/P

edit; ah ancien utilisateur et ça parle plus trop de ça ok je vois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gigi397 a écrit:
« Pas grave ,mais apparement,tu sais rire,ca c est super.Ta lapine est tres belle.Faut pas avoir 100 ans pour savoir conseiller quelqu un quand on a un animal de la meme espèce. Night est une lapine naine? superbes petites oreilles et pas de petite trace blanche? gigi397 »

Night est un mâle et oui il est tout noir sans trace de blanc
Night mon petit lapin .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Damsdams a écrit:
« Bon j'ai pas regarder la liste des noms de chiens mais de persos de manga/anime japonais y'en a des bien genre Ponyo ^^ https://www.manga-news.com/index.php/personnages/P edit; ah ancien utilisateur et ça parle plus trop de ça ok je vois »

On a changé de sujet après son départ !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oops,d ici j ai mal vu !!!! je ne suis pas sexiste lolllllllllll donc okiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Et un bisou pour night.

Quand aura t on un smiley bisou svp Wamizzzzzzzz?
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci Gigi397 je vais lui faire
Night mon petit lapin .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ha c'est le posteur le plus rapide pour se désinscrire... il a du trouver ce qu'il cherchait !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)