liste de nom japonais
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon j'ai pas regarder la liste des noms de chiens mais de persos de manga/anime japonais y'en a des bien genre Ponyo ^^
https://www.manga-news.com/index.php/personnages/P
edit; ah ancien utilisateur et ça parle plus trop de ça ok je vois 🤣
😁 Pas grave ,mais apparement,tu sais rire,ca c est super.Ta lapine est tres belle.Faut pas avoir 100 ans pour savoir conseiller quelqu un quand on a un animal de la meme espèce. Night est une lapine naine? superbes petites oreilles et pas de petite trace blanche?
gigi397
Bonjour Gigi397 ça fait pas longtemps que je suis sur le site
😁Lollllllllllllllllllllllll,encore heureux que le chien ne connait pas la signification de son prénom,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J adore les personnes qui ont de l humour ,Patou je le savais,mais je ne connais pas lapine noire comme pseudo.Maintenant c est fait👏
Eh vi Bobkat,mais si ca amene au rire c est pas grave,au contraire !!!!! gigi397
Bah alors c'est le defouloir ici ?
Grosse tête ?
P'tite q...? 😂😈
Je ne suis pas sure 😁
Et Gros Q ??
Oui il faut bien cibler, vous nous direz-ça alors .
C'est pas mal aussi .
C'est vrai que des fois on rigolait bien . Tu peux tester avec ta chienne tu verras par toi même .