liste de nom japonais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je cherche une liste de nom ou mots japonais commençant par P pour mon futur chien

merci pour les infos

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée de sushi ! Purée de wazabi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh 😲 ça recommence vous êtes encore ici à jouer ! Et pas sur le dernier post rubrique éducation ! Dis donc ce forum, pas serieux du tout ! 😋
Alors la, canard !!!!! T'avais ma réponse avant de venir raler ici !

😂 Oui j'ai vu ! Mais j'ai pas vu que t'avais vu que j'avais pas vu !

Tania28
Tania28

Puréeeee ! mdr 💨 c'est asiatique ca ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On joue on bosse, on bosse on joue ! Je cotise un post par jour moi 😁 bon bien sûr pr parler d'Orphée ! Bah on joue et on bosse aussi avec elle !

En "p" j'ai Purée ! C'est pas mal non, Purée viens !!! Purée au pied ! Purée t'aime les câlins !

Tania28
Tania28

On n'a pas le droit de jouer ? 👎

bon en "p"... heu !!

Pricha : Nom thaïlandais qui signifie raisonnable, sensé.

vous voyez j'ai cherché ! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh 😲 ça recommence vous êtes encore ici à jouer ! Et pas sur le dernier post rubrique éducation ! Dis donc ce forum, pas serieux du tout ! 😋

Tania28
Tania28

ha c'est le posteur le plus rapide pour se désinscrire... il a du trouver ce qu'il cherchait !

Lapinenoire
Lapinenoire

Merci Gigi397 je vais lui faire 😉

" Night mon petit lapin . "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

💨 Oops,d ici j ai mal vu !!!! je ne suis pas sexiste lolllllllllll donc okiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Et un bisou pour night.

Quand aura t on un smiley bisou svp Wamizzzzzzzz?

gigi397

" gigi 397 "
Lapinenoire
Lapinenoire

😁 Pas grave ,mais apparement,tu sais rire,ca c est super.Ta lapine est tres belle.Faut pas avoir 100 ans pour savoir conseiller quelqu un quand on a un animal de la meme espèce. Night est une lapine naine? superbes petites oreilles et pas de petite trace blanche? gigi397

Night est un mâle et oui il est tout noir sans trace de blanc

" Night mon petit lapin . "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?