liste de nom japonais

Utilisateur anonyme

bonjour

je cherche une liste de nom ou mots japonais commençant par P pour mon futur chien

merci pour les infos

38 réponses
Lapinenoire

J'imagine le rappel avec une nana qui passe devant à ce moment là ! Ca vaut d'être filmé !
C'est vrai que des fois on rigolait bien . Tu peux tester avec ta chienne tu verras par toi même .
Disons que P'ti Q, ça fait penser à de la draque, ça peut-être rigolo. La grosse, faut choisir la cible pour ne pas être méchant. Mamie, ça peut aussi donner lieu à un "gouja, j'suis pas si vieille".

Oui il faut bien cibler, vous nous direz-ça alors .

" Night mon petit lapin . "
Bobkat

Et Gros Q ??

Lapinenoire

Et Gros Q ??
Tu penses que ça fait plus diplomate que "la grosse" ?

Je ne suis pas sure 😁

" Night mon petit lapin . "
Utilisateur anonyme

Bah alors c'est le defouloir ici ?

Grosse tête ?

P'tite q...? 😂😈

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁Lollllllllllllllllllllllll,encore heureux que le chien ne connait pas la signification de son prénom,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J adore les personnes qui ont de l humour ,Patou je le savais,mais je ne connais pas lapine noire comme pseudo.Maintenant c est fait👏

Eh vi Bobkat,mais si ca amene au rire c est pas grave,au contraire !!!!! gigi397

" gigi 397 "
Lapinenoire

Bonjour Gigi397 ça fait pas longtemps que je suis sur le site

" Night mon petit lapin . "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Pas grave ,mais apparement,tu sais rire,ca c est super.Ta lapine est tres belle.Faut pas avoir 100 ans pour savoir conseiller quelqu un quand on a un animal de la meme espèce. Night est une lapine naine? superbes petites oreilles et pas de petite trace blanche?

gigi397

" gigi 397 "
Damsdams

Bon j'ai pas regarder la liste des noms de chiens mais de persos de manga/anime japonais y'en a des bien genre Ponyo ^^

https://www.manga-news.com/index.php/personnages/P

edit; ah ancien utilisateur et ça parle plus trop de ça ok je vois 🤣

Lapinenoire

😁 Pas grave ,mais apparement,tu sais rire,ca c est super.Ta lapine est tres belle.Faut pas avoir 100 ans pour savoir conseiller quelqu un quand on a un animal de la meme espèce. Night est une lapine naine? superbes petites oreilles et pas de petite trace blanche? gigi397

Night est un mâle et oui il est tout noir sans trace de blanc

" Night mon petit lapin . "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

💨 Oops,d ici j ai mal vu !!!! je ne suis pas sexiste lolllllllllll donc okiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Et un bisou pour night.

Quand aura t on un smiley bisou svp Wamizzzzzzzz?

gigi397

" gigi 397 "