liste de nom japonais

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour

je cherche une liste de nom ou mots japonais commençant par P pour mon futur chien

merci pour les infos

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

38 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

@Lapinenoire

Dis donc en forme auj ! 😀

?
    Signaler

C'est calme ce matin ! J'en ai un que je pense souvent et qui pourrait avoir un franc succès à haute voix : "La garce ! Reviens ici !"

En P comme Patou 😋

T'es HS dès le matin 😂

Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

🤫 Euhhhhhhhhhh,pour etre tout a fait honnete,j ai cru que le pseudo lapine noire venait proposer ca,mais en 3 mots comme nom pour chien.Mea culpa Lapine.Je suis peut etre la seule a y avoir pensé,pourtant,je ne suis pas obsédée par ca.Mais j adore les jeux de mots et j ai vraiment cru que c en était un.Je n ai rien dit a ce moment la car je croyais que quelqu un allait mordre a l hameçon.

Bonne nuit a toutes et tous et a demainnnnn j espere.

gigi397

" gigi 397 "
    Tania28
    Signaler

Non tu crois ? 😉

en fait c'est de la faute du posteur, qui s'est barré, nous serions restés sérieux sinon 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

] 😂 Oui j'ai vu ! Mais j'ai pas vu que t'avais vu que j'avais pas vu !

Holala, les produits illicites sont interdits ici 😉 à moins que ca soit la chaleur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 10 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !