liste de nom japonais

Utilisateur anonyme

bonjour

je cherche une liste de nom ou mots japonais commençant par P pour mon futur chien

merci pour les infos

38 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Rien de plus simple,vas sur le net et tapes ce que tu cherches,oublies pas de preciser pour chien et par la lettre P.Tu trouveras facilement un nom et la signifation de ce nom en français.

Bonne chance a toi et a ton futur ange.

gigi397

" gigi 397 "
Bobkat

Yoshi, c'est japonais ca commence pas par P

Les shiba adorent ce nom en general

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

✌ Bisous Bobkat.

J ai été voir sur Google,il y a des listes de noms japonais pour chien,mais un seul commencant par P .

Ping .Il y a aussi des listes de prenoms japonais pour bébés,si ca te tente:

www.asie360.com/prénoms

S il y a Ping,pourquoi pas Pong? Je trouve ca un peu ridicule de ne pas pouvoir choisir un nom de vous-meme,tout ca car il est lof .Et si ses parents sont des champions,il va avoir un nom a rallonge.Tu envisages de faire des concours de beauté a ton chien? En Belgique,il y a des concours du plus original zinneke(croisement) de chiens et c est tres gai et beaucoup moins snob que ceux de races.Le zinneke gagnant reçoit une médaille et le propriètaire une bonne bière.A la bonne franquette chez nous et ca amène beaucoup de monde dont des touristes qui repartiront en ayant bien ri et apprit un mot de bruxellois:zinneke. A VOIR gigi397

Et sans curiosité (juste un peu) tu vas prendre quelle race de chien?

😁

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

J ose esperer qu il n y a pas qu un seul ancien utilisateur !!!! il s ennuie surement lollllllllllllllll

Merciiiiiiiiii del22 Amitiés gigi397

" gigi 397 "
Bobkat

Ha bein zut Gigi on parlait dans le vent

Lapinenoire

Sinon y'a "P'tin, tu vas revenir", à mais non, c'est pas japonais !

Au moins ce chien sera unique 😌 il ne dois pas en avoir deux avec ce nom .

" Night mon petit lapin . "
Lapinenoire

@Lapinenoire, dans une optique vidéo gag, y'a plein de "nom" de chien qui pourraient donner de très bon résultats (ou des baffes) assis dans un parc à rappeler le toutou. Neige on l'appelle souvent "ma grosse". Il vaut mieux éviter qu'il y ait du monde autour.

Mon ex appelait son jack pt'i Q en public et les gens qui nous regardaient bizarre .

" Night mon petit lapin . "
Bobkat

J'appelle ma chienne "mamie" même dehors, alors imagine quand une petite vieille est devant et que tu lance un "allez mamie on y va là"

Lapinenoire

J'imagine le rappel avec une nana qui passe devant à ce moment là ! Ca vaut d'être filmé !

C'est vrai que des fois on rigolait bien . Tu peux tester avec ta chienne tu verras par toi même .

" Night mon petit lapin . "
Lapinenoire

J'appelle ma chienne "mamie" même dehors, alors imagine quand une petite vieille est devant et que tu lance un "allez mamie on y va là"

C'est pas mal aussi .

" Night mon petit lapin . "