liste de nom japonais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je cherche une liste de nom ou mots japonais commençant par P pour mon futur chien

merci pour les infos

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Lapinenoire
Lapinenoire

Amie Des Boxers il faut bien avec des rigolos comme vous 😉 .

" Night mon petit lapin . "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lapinenoire

Dis donc en forme auj ! 😀

Lapinenoire
Lapinenoire

Chéri je vais sortir la Poubelle .

Super mais la quelle ?

😁

" Night mon petit lapin . "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est calme ce matin ! J'en ai un que je pense souvent et qui pourrait avoir un franc succès à haute voix : "La garce ! Reviens ici !"

En P comme Patou 😋

T'es HS dès le matin 😂

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤫 Euhhhhhhhhhh,pour etre tout a fait honnete,j ai cru que le pseudo lapine noire venait proposer ca,mais en 3 mots comme nom pour chien.Mea culpa Lapine.Je suis peut etre la seule a y avoir pensé,pourtant,je ne suis pas obsédée par ca.Mais j adore les jeux de mots et j ai vraiment cru que c en était un.Je n ai rien dit a ce moment la car je croyais que quelqu un allait mordre a l hameçon.

Bonne nuit a toutes et tous et a demainnnnn j espere.

gigi397

" gigi 397 "
Bobkat
Bobkat

Bein c'est clair il'l'a fait expres j'en suis sur

Bobkat
Bobkat

Desolee mais c'est pas tres japonais Sucette

Tania28
Tania28

Non tu crois ? 😉

en fait c'est de la faute du posteur, qui s'est barré, nous serions restés sérieux sinon 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

Lol ca part grave en sucette

Tania28
Tania28

] 😂 Oui j'ai vu ! Mais j'ai pas vu que t'avais vu que j'avais pas vu !

Holala, les produits illicites sont interdits ici 😉 à moins que ca soit la chaleur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?