Les yeux coulant, est ce important ?

Dadi44

Bonjour, nous avons réservé notre chiot shiba, quand nous sommes allés le voir à 6 semaines, il a les yeux qui coulent, l’éleveur nous a dit que c’était à l’ouverture des yeux, des cils se sont collés mais que ça va passer. Ça m’inquiète, avez-vous eu ce cas ? Est ce que ça risque de lui causer des problèmes aux yeux ? Est ce que c plutôt dû à un problème de santé ? G vu sur internet que ça pouvait abîmer la vue ou qu’il aura les yeux qui coulent régulièrement ( chronique) qu’en pensez-vous ? Merci pour vos commentaires

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

L’argument de l’éleveur ne me convaincs pas, les chiots ouvrent les yeux vers 2/3 semaines, à 6 semaines ils devraient être propre, soit le chiot a un souci de santé, soit l’éleveur ne prend pas soin de leur nettoyer les yeux...

c’est quel élevage ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Dadi44

Merci Pour la réponse et d’avoir pris le temps de me répondre

Cordialement

Dadi