Pourquoi faire toute une histoire ? Franchement Sky, puisque tu dis toi même que tu n'as pas lu le post, je ne peux que te conseiller de le faire !
Non, puisque ce n'était pas le sujet de mon message et que ce n'est pas à ça que je répondais, mais à ça:
C'est maladif cette façon de taper à tout va sur des personnes qui demandent de l'aide ?
Qui n'est peut-être pas faux dans ce cas, ça je ne sais pas, mais qui est surtout répétitif et même dans des posts où rien de "méchant" n'est dit; et qui, à part essayer (et réussir, sur ce coup-là) à f*utre la m*rde ne servait pas à grand-chose au postant non plus, ne lui répondait pas, et ne l'aidait pas.
Je n'ai fait que prendre le même ton que ce message pour y répondre pour signaler que ce petit manège ne passe inaperçu aux yeux de tous et devient lassant autant qu'inapproprié.
Comme je l'ai dit, je n'ai rien dit ni sur le message du postant, ni sur les réponses qui lui ont été données; mais ce message d'Encore_Vivant ne lui était pas destiné: ce n'était qu'une allumette... Et ce profil-troll doit être heureux: pour une fois, le feu semble avoir pris.
Donné quel avis à part un accès d'agressivité. Cette pandémie t'as manifestement tapé sur le ciboulot, faudrait consulter. D'une personne plutôt empathique, voilà que tu arrives systématiquement hyper agressive. Faut consulter Sky, des professionnels pourraient t'aider.
Tu vas me dire aussi que ce message est normal, que me faire traiter de folle agressive est normal, quand je n'ai fait que répondre à un message trollesque sur le même ton que lui et n'ai agressé ni défendu personne.
Je ne suis ni la 1ère ni la dernière à me faire prendre pour cible par ce genre d'individus; toi-même tu t'es bien "battue" avec AlfredW de façon systématique à vous traiter l'une-l'autre d'intolérante et j'en passe... Elle a juste retourné sa veste et changé de cible.
Je veux bien que tu défendes le postant si jamais des propos ont été dits qui n'étaient pas cool, mais ne me mets pas dans cette histoire et ne me mets pas dans un camp ou dans un autre, je n'étais que de passage et pour autre chose; "c'est pas ma guerre" 😝 comme dirait l'autre: je n'ai fait que répondre à des propos récurrents en marge de tout ça, et à part la réponse que j'ai donnée à ces pseudo-attaques lassantes, je n'ai pas l'intention de m'impliquer dans cette discussion, donc non, je ne vais pas lire ce sujet + que ça ni y répondre. 👎