Là pas d'accord Sky. Reconnais qu'"on" ne s'est pas contenté de donner un avis, ça ressemblait plutôt sacrément à un jugement et des reproches... je trouve que ce n'est pas très sympa comme accueil pour un nouvel arrivant ! 😁
Peut-être, sûrement... Je n'ai pas tout lu sur ce topic, voire à peu près rien en fait. 😁
Je l'ai juste ouvert pour voir si c'était pas un spam qui avait encore fait remonter un vieux sujet et aperçu une faute de frappe "mal placée" en le survolant, et l'ai signalée pour que le propos lié à cette faute de frappe soit précisé avant que ça porte à confusion et soit mal pris (mais apparemment, ç'a été mal pris quand même ^^').
Par contre, j'ai bien remarqué un acharnement quasi-systématique dernièrement à tenter de lancer des polémiques/essayer de lancer un conflit en accusant certains d'être de vilains tortionnaires dès qu'un avis ne semble pas aller dans le sens voulu ou qu'on pose des questions... Et ce, sans pour autant répondre au postant ou chercher à l'aider soi-même; apparemment, accuser les autres d'être des méchants acharnés (ou des fous agressifs 😝) semble suffire au bonheur de ce(s) profil(s)*.
Je n'aime pas qu'on essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas ou de projeter sur moi ses propres problèmes en me prêtant des propos qui ne sont pas les miens, ce qui paraît assez normal, je ne pense pas être à la seule dans ce cas.
Et quand c'est répétitif, ça finit par ne plus être si drôle, à force, aussi... 😒
Du coup ça ne me semble pas inutile de le signaler à l'occasion, histoire que ça passe un peu moins inaperçu par ceux qui sont moins habitués à ce genre de personnages et de tactiques. 🙂
*: comme on peut le voir au message suivant d'AlfredW d'un goût bien reconnaissable, certains profils, leurs cibles et la tournure de leurs propos commencent à montrer un schéma, et semblent bien avoir des connexions et quelques... "affinités". 😏
Par exemple, on va pas me dire que là, ce message invraisemblable de notre chevaleresque défenderesse de la diplomatie et de la tolérance si bien connue pour ça, est correct et respectueux et non une attaque insultante et diffamante dans la droite lignée de ce qu'on a déjà pu observer par ailleurs... si? 🙄
Mais il est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit pour développer tout ça, ça ferait un sacré hors-sujet... 🥷😔
(au passage, désolée pour celui-là, du coup ^^')