Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les Shiba-Inu sont dangereux?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Poukyy a écrit:
« Je l’ai acheté à Bruxelles mais j’habite au Luxembourg. »

Ah je ne connais pas de comportementaliste dans ce coin là mais il doit bien y en avoir, il vient d’une animalerie ou élevage ?

Les mordillements c’est normal, c’est une phase obliger, car le chiot découvre avec les dents, s’en sert comme une main pour attraper et les dents de lait vont tomber. Faites lui mordre plein de jouets de différentes texture, quand il s’en prend à vos main, ignorez le, s’il n’arrive pas à ce calmer ou qu’il ne s’intéresse plus à ces jouets mettez le à part, dans les wc par exemple, mais pas longtemps ni trop souvent, seulement quand vous le sentez plus réceptif. Vous avez eu l’occasion de voir ces quart d’heure de folie ? C’est assez drôle, il se met a courir partout comme un fou, profitez en pour qu’il se fatigue, lancez lui ces jouets ^^

Quant à l’obéissance, ne criez pas, ne vous énervez pas, ça ne marchera pas. Le Shiba n’est pas du genre à obéir facilement, il faudra donc trouver ce qui le motive pour obtenir de lui ce qu’on veux. Pas de contraintes physiques tel que la prise par la peau du cou ou le coucher pour obtenir le calme.
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Poukyy a écrit:
« Je l’ai acheté à Bruxelles mais j’habite au Luxembourg. »
MOIEN Je connais très bien le Luxembourg notamment les villes de ESCH/ALZETTE , FOETZ, LUXEMBOURG VILLE, DIEKIRCH, INGELDORF et BETTEMBOURG, je suis originaire d'AUMETZ en Lorraine. Celà fait une quinzaine d'année que je me suis installé dans le sud de la France.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)