le chien de mon amie n'ecoute pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon amie a un shiba inu jeune.Elle m'avait demndé de poster ce message de sa part..En fair,son shiba ne l'ecoute pas,il la mord et lui crache dessus :/ ...

comment peut-on cesser cela?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne n'est pas un chien qui écoute !!!

elle doit être exigente pas dire " arrete mon bb et le carrésser" non c'est "arreter" fort et exigent

Voila

Utilisateur anonyme

Ce post date donc je ne sais pas si il/elle viendra lire ton message.

Le soucis c'est que les gens prennent une race sans s'être renseigner et visiblement ils ne s'y connaissent pas forcement en education et c'est là qu'est le gros problème...

Utilisateur anonyme

et oui malheuresement moi en étant éleveuse de shiba inu j'en vois tous le temps :'(

Utilisateur anonyme

Le Shiba Inu est une race de chien qu'il ne faut pas prendre à la légère. Je rejoins les commentaire de Shibainu et Gwash95. Le shiba inu n'est pas un chien qui écoute, c'est un chien indépendant qu'il faut apprivoiser. Comme un petit renard :) Je pense qu'en étant respectueux, respectueux, droit et juste envers ce chien on gagne presque à tous les coups. Il n'est pas possible de résoudre ton problème dans un forum, mais n'hésite pas à voir un comportementaliste qui plus ai il y en a des spécialisé dans les races shiba inu ce que je te conseille vraiment http://www.chuken-kiku-kensha.com/ ou http://www.psychopattes.fr/ par exemple.