Je cherche un dog sitter

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Comment trouver une "nounou" pour ma chienne ?

.Elle a besoin d'exercices physique et d’affection .

Hope est gentille elle aime les chats et les enfants , elle apprécie aussi les petits et moyen chiens.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez mettre une annonce sur des sites de petsitting comme animaute, amimalin... Vous pouvez également mettre une annonce à l'accueil chez votre vétérinaire, ou bien poster une anonce sur Facebook. Vous devriez trouver rapidement, surtout si votre chien est sociable avec les autres animaux.

Bonne journée

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Regardez sur le groupe Facebook « garde de nos inu » ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ermelinda

N'hésitez pas à poser la question à vos commerçants de proximité. Selon votre région, vous pouvez trouver de jeunes retraités qui seraient ravis de s'en occuper quelques heures par jour.

Par chez moi, ça se fait beaucoup.