Infos sur le Shiba Inu

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'aimerais avoir un Shiba Inu car quand j'ai vu cette race j'ai tout de suite eu un coup de cœur et je me suis beaucoup informé sur plusieurs sites pour voir des infos sur cette race. Mais j'aimerais savoir plusieurs infos sur le shiba du genre le prix car le shiba à l'air d’être assez cher ce qui risquerait de vite décourager mes parents. Sinon savoir quel est le maximum de temps qu'on peux le laisser seul. J'ai un chat est-ce qu'il s’entendrait bien avec lui? Dans quels élevages le trouver? J'ai beaucoup de questions dessus, mais quoi qu'il arrive je ferais tout pour en avoir un car vraiment j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette race 🙂 .

Merci à ceux qui me répondront. 🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

Soucaille moi la mode d'un certains chien je m'en fiche totalement si un chien que je trouve pas beau était à la mode je ne l'acheterais pas pour autant. j'ai toujours aimé les chiens et voulu en avoir un et un jour dans un livre je suis tombé sur le Shiba inu que j'ai trouve très beau. Après voila je feuilletant le livre vite fait et je n'ai pas fait d'autres recherches mais c'est vrai que quand j'ai vu la vidéo de squeezie, je me suis dit: tiens c pas le chien que j'avais vu dans le livre . Et la j'ai commence à faire des recherches dessus.et j'ai vraiment trouvé que ce chien était magnifique et parfait.🙂