Infos sur le Shiba Inu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'aimerais avoir un Shiba Inu car quand j'ai vu cette race j'ai tout de suite eu un coup de cœur et je me suis beaucoup informé sur plusieurs sites pour voir des infos sur cette race. Mais j'aimerais savoir plusieurs infos sur le shiba du genre le prix car le shiba à l'air d’être assez cher ce qui risquerait de vite décourager mes parents. Sinon savoir quel est le maximum de temps qu'on peux le laisser seul. J'ai un chat est-ce qu'il s’entendrait bien avec lui? Dans quels élevages le trouver? J'ai beaucoup de questions dessus, mais quoi qu'il arrive je ferais tout pour en avoir un car vraiment j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette race 🙂 .

Merci à ceux qui me répondront. 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Chloé,

Energie te répondra très probablement.

Depuis que je le connais, j'ai commencé à apprendre sur cette race. L'image que je m'en suis faite ne semble pas correspondre à ta situation, mis à part le compatibilité avec les chats.

Un chien primitif tel que le shiba a besoin de gens disponibles, investis et très en communication avec l'animal. Comme tu es jeune, l'un de tes parents serait le référent, mais pas toi probablement.

Le Shiba n'est pas la race idéale quand on a pas déjà une certaine expérience avec des chiens primitifs. Je ne veux pas être trop négative, je vais laisser ceux qui s'y connaissent développer, mais je crois que ton projet mettra un certain à se réaliser.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?