Hachiko mon Shiba inu

Utilisateur anonyme

Coucou, alors je vous présente mon trésor Hachikõ mon shiba inu de 10 mois.

Il vient d'un élevage situé dans le Havre, il partage ma vie depuis le mois de novembre 2012. Je suis attiré par les shiba inus depuis déjà très longtemps mais je n'avais pas forcément l'opportunité d'en avoir 1. Avant lui j'avais un shar peï adorable.

Hachikõ comme tout shiba qui se respecte à un sacré caractère avec un égo énorme. Il porte fièrement ses origines japonaises. Il est très joueur, très coquin, il trouve toujours le moyen de nous faire rire. c'est vraiment un chien superbe malgré son sale petit caractère qui fait tout son charme.

Donc pour ceux et celles qui hésiteraient encore sur le shiba, n'hésitez pas à vous renseigner comme même avant auprès de propriétaires de ces chiens extraordinaires ;)

16 réponses
Utilisateur anonyme

voici quelques photos de Hachikõ à 2 mois :)

Utilisateur anonyme

honnnnnnnnnnnnnnnnnn

Célineo

Elle est très mignonne :) J'ai rencontré quelques Shiba le WE dernier, c'est vraiment une race très belle.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

c'est un pti mec Célineo... lol

Célineo

Rho, désolée ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le prenom Hachikõ me fait penser a NANA

Hachikõ, est le prenom le plus rependu au japon, comme nous Boby, rex etc :D

trés beau chien, trop mignon bb