j'ai une shibette qui n'aime pas trop les autres chiens, une fois on est parti en vacances avec une golden de 6mois, ma mienne "l'attaquais" quand elle passé de trop prés, on l'isolais quand elle l'attaquais pour rien, et on les sortais ensemble où elle la tolérée mieux, au bout d'une semaine elles commençais à devenir copine (mais les vacances se sont fini :/ ), faudrait trouver une activité a faire où ils pourrais s'entendre, et ne pas être trop sévère avec Yamato sauf s'il dépasse les bornes, et calmer Maki si elle le cherche trop :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour
oui ca va finir par "le faire", il faut le temps que tout le monde trouve ses marques ! et puis le plus agé va aussi la mettre au pas, cette petite trop viurlente. C'est leur façon de communiquer, par des grognements, courses poursuites... impressionnant parfois, je le vois avec mes chiens loups tchèques.
Pour sa queue, je ne peux pas te dire. Je ne pense pas qu'il peut simuler pour plus d'attention. Tiens nous au courant, et gros calinous aux loulous !🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "