Est ce que un Shiba et un yorkshire peuvent s'entendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je ne possède pas encore de chien mais après plusieurs semaines de réflexion je suis à deux doigts de faire l'acquisition d'un shiba.

Mais j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse ; mon amie à un yorkshire femelle et j'ai cru comprendre que le shiba n'était pas très sociable avec les autres chiens, notamment si c'est le même sex.

Alors ma question est : Est ce que je peux avoir un shiba alors que mon amie à un yorkshire ? (sachant qu'ils seront ensemble environ 3 jours toute les 2 semaines).

Par avance merci :)

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

bonjour, en effet il est conseillé de prendre un mâle pour éviter les bagarres, après c'est possible que deux chiens du même sexe puissent s'entendre s'ils se côtoie régulièrement et s'ils sont castrés/stérilisées tous les deux, et malgré tout rien n’empêche les bagarres.... c'est un peu la roulette russe :) si les deux chiens doivent se voir très souvent je préfèrerais prendre un mâle :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne conseille pas du tout. Prends plutôt un mâle, ça t'évitera des soucis ! :)

Il y a toujours des exceptions, mais si tu n'en ai pas une...

Tania28700

Oui moi aussi j'ai pris un mâle alors que j'avais femelle.

Un chien est ce que tu en fais, à toi après d'être vigilant, mais je ne pense pas qu'une race est plus sociable qu'une autre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses ...

Donc si je comprends bien, il faut que je prenne un mâle sinon je peux abandonner l'idée de prendre cette race de chien ..

Mon chien ne sera pas amener à voir ce york toute les semaines, mais uniquement lorsque je me déplacerai chez mon amie, c'est à dire environ toutes les trois semaines. Donc difficile de les "habituer" lorsque mon chien sera chiot ..

Tania28700

Oui tu peux prendre un mâle, quel que soit la race, pour éviter éventuels soucis ! mais attention lors des chaleurs, moi j'ai mis un implant contraceptif à mon mâle.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut alex1991

Tu sais le yorkshire est tout petit et le shiba est grand donc je sais pas.

mais si le yorkshire est une fillesa peut le faire.

ervoir !!