?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne Gaia est un Shiba INU qui a plus de trois ans.
Régulièrement, lors de ses périodes de chaleur, elle se lèche pour empêcher que le sang ne tombe par terre. Y compris quand le sang est sur le sol, elle s'empresse à coup de langue, de le retirer.
Est-ce une bonne chose pour elle de lécher le sang qui provient de ses pertes ?
Pensez-vous que je dois la laisser faire?
Merci beaucoup de votre retour,
Jordan