Est-ce normal qu'une chienne en chaleur lèche le sang de ses pertes ?

Jorjanov

Bonjour,

Ma chienne Gaia est un Shiba INU qui a plus de trois ans.

Régulièrement, lors de ses périodes de chaleur, elle se lèche pour empêcher que le sang ne tombe par terre. Y compris quand le sang est sur le sol, elle s'empresse à coup de langue, de le retirer.

Est-ce une bonne chose pour elle de lécher le sang qui provient de ses pertes ?

Pensez-vous que je dois la laisser faire?

Merci beaucoup de votre retour,

Jordan

4 réponses
Docline

C'est un comportement banal

Lorsqu'une chienne ne le fait pas, une autre chienne de la maison peut se charger de ce job, lol

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chiens peuvent manger des trucs bien pire que des ragnagnas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Jorjanov

Merci beaucoup pour vos réponses.

Donc si je comprends bien, aucun danger pour elle ?

Tosca17

Aucun danger toutes les chiennes que je connais le font pas de soucis à avoir