Élevage Percyval

Domingo20

Bonjour, je me lance dans l’adoption d’un Shiba Inu. Je viens de tomber sur l’elevage Percyval qui semble avoir des chiots disponibles pour la fin d’annee. Certains membres du forum connaissent cet élevage ?

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’en ais pas mal entendu parler, c’est pas un élevage pourrie mais c’est pas un élevage tip top non plus, dans son fonctionnement on peux acheter et se faire livrer le chiot via le net, franchement bof, on achète pas un aspirateur à point noir sur Wish mais un chiot qui va vivre avec nous 15 ans...l’éleveur devrait se renseigner un peu sur les acheteurs, et les acheteurs sur les conditions de vie a l'élevage.

Leurs chiens sont pas mal (trop ?) sollicité, je prendr l'exemple d’un de leur reproducteur acheté à un autre, il a 5 ans et a fait 38 portées, je trouve ça beaucoup, après c’est moins fatiguant pour un mâle qu’une femelle mais tout de même (vous pouvez vérifier sur lof sélect, c’est Itsu)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Domingo20

Merci pour votre réponse, vous pensez que je dois essayer avec un autre élevage ? L’eleveuse m’a quand même bien conseillé de venir à l’elevage pour voir les chiens. Par contre ce que trouve bizarre c’est que sur leur site on a aucune info sur les chiens reproducteurs..

Domingo20

Bonjour, je suis assez loin j’habite en corse et tous les élevages sont au moins a plus de 6h de route (sans compter l’avion ou le bateau)..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avec le site lof sélect pour pouvez voir les chiens, leur lignée, tests de santé si réalises...etc

Après si vous êtes de corse y a des élevages plus proches, dans le sud de la France.Celui de la Passion d’une Vie et d’allaikha’s dans le Gard, of neko ken au dessus de Montpellier.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Domingo20

Merci pour vos réponses je vais me renseigner sur les élevages que vous avez cité ! Du coup vous me conseiller de ne pas prendre mon chien à l’elevage Percyval ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a deux son de cloches, y en a qui dites « super » et d’autres qui dites « fuyez » je serais plutôt dans la deuxième catégorie. Dans le environs de celui ci y en a un autre Des portes de la Moria, un des meilleurs ! Top, jamais entendu de souci ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Domingo20

Merci pour votre réponse.. ça me fait très peur les avis reçus donc je pense laisser tomber avec Percyval

Ellia

Bonjour

Le post daté depuis un an mais je recherche un site sérieux d’élevage de Shiba proche de Paris. Est/ce que vous avez des recommandations ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sakura kensha, Des portes de la moria, très bon, reproducteurs testés, respect des chiens, socialisation...par contre y a du monde donc faudra passer sur liste d’attente.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ellia

Merci. Vous avez acheté un shiba chez eux ?