Du sang près de l'oeil...

Utilisateur anonyme

Salut !!!!

J'ai une amie qui a un shiba inu,et,un moment,sa chienne est venue nous voir.On a remarqué du sang...près de son oeil.Mon amie s'est inquiéter et j'ai tout de suite songer à vous demander !

Elle vient de me dire que,le samedi,sa chienne avait de la température.

Photo sur demande,si ça peut vous aidez...

13 réponses
Utilisateur anonyme

ah t'as fais la boule toi? moi j'ai invoquer les esprits, j'ai entendu un leger souffle où j'ai cru entendre "véto" mais j'en étais pas sur XD

Guizmo38

Mdr.

Utilisateur anonyme

XDDDDDDDDDDD

Moi, j'ai cherché dans mon manuscrit de 2000 pages et c'était écrit ''véto''.