Donne à l'adoption Shiba Inu mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je chercher à donner à l'adoption mon Shiba Inu mâle de 11 mois. Suite à une séparation, je me retrouve seule à m'en occuper et ne peut pas lui accorder autant de temps que je le souhaiterais. Je recherche un foyer qui pourra lui apporter toute l'attention qu'il mérite.

Mon Shiba se nomme Léon, il est couleur feu, vacciné, pucé et castré.

Il est propre et a suivi des cours de dressage.

Je me tiens à votre disposition pour vous faire suivre toutes autres informations.

Merci beaucoup,

Marion

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

y a association akita home qui recueille des shibas tu devrais les contacter ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il est tres beau! J aurai bien ete interessee mais j ai un emploi du temps qui le laisserait seul toute la journee et j ai un chat...ensuite j habite dans le 77 avec des forets partout, mais le laisser seul la journee c est pas possible.... j espere qu il trouvera des adoptants qui s occuperont bien de lui. Bon courage. Sinon oui, ne pas hesiter a faire appel a des associations...

Utilisateur anonyme

Bonjour Marion 31

Votre offre m'intéresse. J'ai une famille avec notamment 2 enfants (13 et 16 ans) qui seraient heureux de consacrer leur temps à votre petit protégé.

S'il y a moyen d'entrer en contact avec vous, nous pourrions en discuter

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aiactuellement un shiba femelle d.1 an , je serais très intéressé, luiavez vous trouvé une famille ?