Dimensions Panier pour un Shiba Inu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans quelques mois je vais adopter une petite Shiba.

Je prépare son arrivée et par conséquent j’aurais aimé savoir quelle taille de panier il faut pour une Shiba adulte ? J’aurais aimé avoir plus d’en precisions que «une taille moyenne ».

Du coup, quelles sont les dimensions du shiba (pas seulement au garot ) ?

Merci à vous pour vos futures réponses.

Fanny J

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La mienne a un panier qui fait dans les 50cm de diamètre ^^ après c’est kiff kiff, un peu plus petit ou un peu plus grand...

Tu vas le chercher où ton Shiba ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D’accord merci pour ta réponse, j’en tiendrais compte. Du coup c’est un panier rond ?

Je vais le chercher à l’élevage de Mme Plat Alicia http://shibaken.fr/fr/ ! Tu connais ?

Utilisateur anonyme

Perso je préfère les "gros gros coussins" déhoussables avec un côté imperméable afin que le chien puisse s'étendre de tout son long! Je me suis permise de jeter un coup d’œil à l'élevage et je ne vois les pedigrees des chiens et des chiots, vous avez pu les voir?

Utilisateur anonyme

J’ai une préférence pour les paniers ou corbeilles pour que le chien puisse avoir un coin à lui, une « cachette » .

Oui je suis bien sûr allé à l’élevage, les chiens sont bien sûr LOF et une très bonne lignée :) !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je connaissais pas cet élevage, il est intéressant, les lignées sont pas mal ;)

Évite les corbeilles en bois elle va se faite dérouiller ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non je pensais à un panier en plastique avec un bon gros coussin dedans .

C’est plus facil pour nettoyer comme ça aussi ^^