Différencier mes jouets avec les jeux du bébé

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Hope confond les jouets pour bébé (Hochets, peluches, ballons ..) avec les siens.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
4 réponses
Kelinda

il ne confond pas c est juste qu il les aime bien , peut etre marquer avec une etiquetet chaque jouet celui beeb celui du chien et lui apprendre a ire

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

bébé n’est pas encore là, ça laisse le temps de lui apprendre à ne pas toucher les jouets ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello Petit Ours,

Ben c'est normal :) , ce que j'essaierai, c'est de ne pas laisse trainer les jouets du bébé au maximum, et au pire, si ils trainent, dans la chambre de bébé qui n'est pas accessible pour hope

Pour les jouets de Hope, je ferais pareil, je mettrais tous ses jouets dans une grosse caisse qui sera mise à disposition aux moments propices, afin de donner plus de valeur à ses jouets à elle.

" Beach please ! "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Comme dit avant, le mieux est d'éviter de laisser les jeux pour bébé accessibles à Hope, mais aussi de varier ses jouets: donnez lui en seulement quelques un par jours et changez tous les jours afin d'apporter du nouveau et de l'attrais. Vous pouvez les mettre dans une caisse ou à un endroit spécifique qui sera le coin de Hope uniquement. Lorsqu'il prend les jouets du bébé, dites lui "non" d'une voix ferme et reprenez le jouet. Le but est de lui apprendre quels jouets il a le droit de prendre et quels jouets sont à éviter.

J'espère avoir pu vous aider,

Anais

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "